Performance majeure de nos 2 équipes Seniors

Une finale, ça se gagne, dit-on… Plus facile à dire qu’à faire, surtout lorsqu’on est attendu… Lors des finales territoriales organisées de main de maître par la LIFR et le club de Coulommiers, les 2 équipes versaillaises ont réalisé chacune une performance majeure.

La Réserve était opposée au SCUF, pour un match aux allures de revanche de la claque reçue chez les parisiens lors du dernier match de poule. Après un match à suspense, à rebondissements, mais globalement maîtrisée, les bleus et blancs s’imposent à la dernière minute, par le plus petit des écarts. 29-28 pour un bouclier déjà gagné en 2017.

La Première était opposée au RC Vincennes, le RCV de l’Est. Monté en Fédérale 3 également à l’issue de la saison, dans la Poule 2. Opposition musclée, joueuse, entre 2 averses, le match était plaisant à regarder. Victoire acquise d’abord en défense, en placages offensifs et contre rucks, les versaillais ont réussi à mener tout le match et à contenir les nombreux assaults vincennois. Victoire finale 17 à 12.

Fierté historique de tout un Club !