Danet (U19) : Une combinaison de l’Isle Adam trois fois fatale !

Après une première belle victoire à domicile contre Chilly-Mazarin (14 à 6) la semaine dernière, c’est sur le terrain de l’Isle Adam s’est joué le second match de nos Danets dans cette poule 4 de la phase de qualification.

Avec une équipe quelque peu remaniée suite à des blessures et à la sélection de certains joueurs en Balandrade pour affronter l’ACBB le lendemain, l’équipe de Captain Mosco est prête pour ce match en semi-nocturne. Le début de match est dominé par les locaux, et sur une pénalité à dix mètres de notre ligne jouée à la main, une combinaison des avants manifestement bien travaillée à l’entrainement fait mouche : 5-0 pour l’Isle Adam dés la 5ème). minute. Et 7 minutes plus tard, rebelote : situation comparable, pénalité, la combin’ des « gros », et deuxième essai pour les locaux, qui sera transformé (12-0 à la 12ème).

Le matche s’équilibre, Versailles a plusieurs occasions de réduire le score sur pénalités, mais les différents botteurs du jour ne sont pas en réussite. Ces efforts sont toutefois récompensés à la 20ème minute : coup de pied par-dessus la défense de Pierre-Marie Gommendy, alias PM pour les trois quarts, et Stevens Loridon, rentré quelques minutes plus tôt, vient aplatir dans l’en-but, et vient réduire le score à 12-5. Ce sera le score à l’heure des citrons, ou il n’y avait ni citrons, ni oranges …

Dans une seconde mi-temps équilibrée, les Versaillais courageux ne parviendront pas à inverser l’issue du match, et encaisseront même un troisième et dernier essai, sur une pénalité jouée … à la main, et une combinaison … des avants. La même ! Trois fois fatale ! Avec une ultime pénalité à 5 minutes de la fin, c’est finalement sur le Score final de 20 à 5 que l’Isle Adam s’impose face à Versailles.

Après une victoire et une défaite, le match de dimanche prochain contre Val de Bièvre à Porchefontaine sera donc déjà décisif ! La victoire contre cette équipe du Val de Bièvre en tout d’année ne peut que renforcer la volonté de renouer avec la victoire pour continuer l’aventure ! Alors messieurs les Juniors, tous à l’entrainement, le mercredi et le vendredi, car l’Isle Adam vous l’a montré : l’entrainement, ca paye !

Related Posts