Après une légère déception du match nul contre Clamart dimanche dernier, c’est une équipe du Red Star annoncée comme puissante qui est venu nous défier ce dimanche matin, avec une fraicheur marquant l’arrivée de l’automne.

Une pénalité d’Antoine V. dès les premières minutes de jeu permet à nos Versaillais de mener rapidement au score. Le jeu est assez équilibré, mais ce sont les bleus qui savent concrétiser leurs occasions : deux essais de Victor et deDorian, qui seront transformés par Antoine, et pour finir une belle pénalité de 40 mètres de Charles vont permettre de mener par 20 à 0 à la mi-temps.

Rien n’est pour autant gagner, d’autant plus que les verts à l’étoile rouge vont réduire le score dès la reprise par un essai collectif des avants. Le botteur du Red Star n’aura pas la même réussite que son homologue, le score passe donc à 20-5. Puis la machine bleue se remet en route, les essais vont s’enchainer en seconde mi-temps, et ce sont pas moins de 4 nouveaux essais : Antoine M., Aymeric, Matthieu et Léon vont aller aplatir dans l’en-but, en profitant parfois de quelques maladresses de leurs adversaires du jour. Un score final de 46 à 5 pour les bleus de Versailles, avec 6 marqueurs d’essais différents et un botteur en grande réussite.

Malgré une petite échauffourée à 5 minutes de la fin du match, les 2 équipes auront disputé un match très Fair Play.

Et si Versailles se retrouve en haut du classement après 2 journées, rien n’est encore gagné. Et c’est dès dimanche prochain à Rueil, battu par le Red Star lors de la première journée, qu’il faudra remettre le couvert et confirmer les bonnes intentions de ce début de saison.