Pour ce premier match de phase finale, les Versaillais se déplaçaient en pays Normand pour affronter la solide équipe de St Lo issue des barrages dans leur comité.

Dans des conditions administratives et venteuses compliquées, les Versaillais débutaient la rencontre à 19 sur la feuille de match. Ce qui ne perturbera pas trop le groupe, qui montra là encore toute sa solidarité. Effectivement, l’AMITIE n’est pas un vain mot!

Après une première mi temps de facture moyenne avec l’appui du vent, Versailles débuta le second acte face au vent avec 10 points d’avance. Le niveau de jeu s’éleva en accentuant la domination en conquête et la conservation du ballon. Ainsi que plusieurs relances assez inspirées qui portèrent le danger dans le camp de nos adversaires du jour.

La solidarité défensive près de notre ligne sera récompensée par une interception de 100m à 5 minutes du coup de sifflet final qui viendra sceller le score de la rencontre.  

VERSAILLES 27-Saint LO 5.

Le retour en terre royale pouvait commencer….Et comme le dirait notre président présent ce jour avec les membres du « RCV canal historique »: « Hauts les Coeurs », l’aventure continue. Le livre reste à écrire!

Les meilleurs: louis, stan, grognon, jules, charles, sacha.