La Famille du Rugby Versaillais en Deuil !

Peyo Crus

Il n’y a pas pire événement que d’être réveillé en pleine nuit par un coup de téléphone qui vient du bout du monde pour annoncer en langue anglaise le décès accidentel de son fils, qui plus est âgé de 17 ans.

C’est ce qui est arrivé à Olivier Crus, joueur expérimenté des Vieux Crampons du Rugby Club de  Versailles depuis plusieurs années et dirigeant principal de l’entreprise Reprotechnique.

Olivier Crus

Oui, malheureusement, Peyo Crus, fils d’Olivier, parti étudier en Nouvelle-Zélande et y jouer au rugby, s’est tué dans un accident de voiture samedi dernier 7 Janvier 2017.

Fan de Dan Carter, qu’il avait d’ailleurs rencontré en décembre 2015, il étudiait au sein du Long Bay College, basée à Auckland. Il continuait bien évidemment à faire du rugby et jouait en équipe une dont il avait porté pour la première fois le maillot en septembre dernier.

Peyo Crus 2

Le Rugby Club de Versailles présente ses très sincères condoléances à Olivier Crus et s’associe à la grande douleur dans laquelle se trouve aujourd’hui sa femme et toute sa famille.

Nous tenons à ajouter que certaines des informations et photos reprises dans cet article sont issues du site internet www.rugbynistere.fr (« La grande famille du rugby est une nouvelle fois endeuillée avec le décès d’un rugbyman, Peyo Crus »). 

 

Related Posts