En ce jour d’armistice, le XV de Versailles était au repos. Ne jouant pas non plus ce week-end, les joueurs pouvaient se la couler douce. Bien au contraire, 13 d’entre eux se présentaient au départ du cross Fungana Kenya de Versailles pour sa seconde édition. L’équipe était composée de 16 participants au départ (dont 4 supporteurs fidèles).

Mais, avec ce temps d’apocalypse, deux d’entre eux se sont échappés et nous avons également eu le désistement de M.Guillaume Neyreneuf ayant des soucis de vision. C’est donc une équipe de solides athlètes qui s’est présentée sur la ligne de départ à 15h45 pour une course de de 10,200 km : Hellary Guillaume, Lesaulnier J-B, Béhue Cédric, Veau Sébastien, Le Forestier Gaëtan, Boucher Julien, Pétillat Gwen et Guillaume, Courtade Vincent. La course s’est bien déroulée malgré des conditions difficiles.

11 guerriers ont passé la ligne d’arrivée dont M. Julien Boucher qui a terminé au courage en 1h et 10 minutes ce qui n’est pas si mal pour un pilier dans de telles conditions.

Je tenais à remercier tous les participants qui sont venus participer à cet événement en faveur de l’association Fungana Kenya. Grâce à eux, c’est une cantine qui va être construite à côté de l’école, réalisée avec les fonds récoltés lors de la première édition organisée par Laurent Lepeltier, habitant de Porchefontaine, entraineur à l’U.A.Versailles et fidèle supporteur du RCV.

Nous tenons à rassurer nos entraineurs pour cette saison sur la condition physique du groupe, et au pire si nous n’arrivons pas à l’objectif qui est la montée, on pourra toujours se mettre à l’athlé !

Merci à tous, vive le sport,

Gwen Pétillat