16 h 00 les jeunes cadets de Versailles commencent leur échauffement. Concentrés sur leur match aucun bruit ne se fait entendre 16 h 25, 5 mn avant le coup d’envoi l’équipe de Versailles se resserre autour des coaches qui donnent leurs dernières consignes, puis les coaches laissent les petits versaillais se parler entre eux, Dimitri Loison le capitaine motive ses troupes avant la rencontre.
16h30 coup d’envoi qui est tout de suite accompagné d’une grosse pression de l’équipe de Versailles qui obtient une pénalité pratiquement face aux poteaux, que le buteur Léopold Caron va passer sans trop de difficulté. 3 à 0 en faveur de Versailles.
2 minutes plus tard les cadets de Versailles engrangent la marque en inscrivant un magnifique essai grâce à leurs trois-quarts. La transformation est réussie 10 à 0. Le match n’a commencé que depuis 5 minutes et les cadets d’Amiens sont déjà distancés.
10ème min les versaillais ne relâche pas la pression et vont inscrire leur deuxième essai grâce à une magnifique valise de leur demi de mêlée Pierre Commins.
20ème min les versaillais sont toujours présents dans le camp adverse et vont un inscrire un essai en coin après une action très rapide mener par les trois-quarts. L’essai est transformé 22 à 0 pour Versailles.
30ème min magnifique essai signé Yann Rivoal qui sera transformé, les versaillais engrange la marque!!
Laurent Lesel rentre sur le terrain et à la 36ème min récompense le travail des avants en inscrivants un essai au ras.Léopold transforme, 36 à 0.
A la 40ème minute un mauvais dégagement d’Amiens profite à l’ailier Clément Boussière qui inscrit son deuxième essai de la rencontre. Cet essai sera suivi 10 minutes plus tard d’un essai de Nicolas Dubes.
56ème min coup de pied à suivre du numéro 12 Léopold Caron qui atterrit dans les bras de l’ailier Thibault Coz qui part inscrire un essai entre les perches.
Pour finir, à la 68ème minute, un essai signé Baptiste Verstaete. Le score est de 60 à 0 en faveur de Versailles.
Suite à la blessure au poignet d’un joueur d’Amiens l’arbitre siffle la fin du match. Match qui aura été dominé de la tête et des épaules par nos petits versaillais.