Vieux Crampons : Walking on the moon, Police

Les Vieux Crampons dans leur nouvelle campagne, jouaient ce vendredi 8 novembre contre Rueil Malmaison.
Comme d’hab Pierrot a su trouver les mots justes : ça devient lassant ! Çà n’est plus une nouvelle : ON A ENCORE GAGNE !!!

247ème succès d’affilé (sans compter Chablis) même si là, du coup, on a eu chaud. L’entraineur de Rueil a pourri ces gars à la mi-temps, tandis que Pierrot et N’oliv se lançaient dans une séance de psychanalyse : résultats des courses, deux essais de Rueil en seconde mi-temps pour un score final de 3-2…

Et pourtant Pierrot dit parfois des trucs intéressants : écartez ! avait-il demandé à la mi-temps (on aurait cru Droune) seulement ce qu’il ne savait pas c’est qu’écarter, vendredi, ça voulait fatalement dire tomber entre les mains de Lolo T. Baptiste son complice est activement recherché depuis mais, n’accablons pas les lampistes car, lorsque Lolo T fait duTebano-carmousisme (zéro passe après 30 mètres en travers, pis un nombre de fois…) ça donne du grand spectacle (un hommage pareil en plein match, franchement, j’ai bien fait de venir).

 

Couplez ses exploits à l’alternative de gros Coutand lancé dans un pas de danse avec l’arrière adverse et ça vous donne une idée de l’ambiance qu’il y avait hier soir à la fête de la police, ça méritait une nénette collective !

Mais bon, Nino a reconnu qu’il n’y avait pas eu que du mauvais dans les rangs de la bleusaille car, lorsque gros Coutand range ça Muleta ça donne quand-même de belles percées, comme celles de N’oliv, Stéph et Damien, d’ailleurs, particulièrement tranchants tous les trois, hier soir.

Gillou a piquer la quasi totalité des touches adverses (sauf en fin de première mi-temps où Rueil a compris, mais furtivement, qu’il fallait viser le second sauteur) ce qui lui permet d’éviter de justesse une seconde nénette d’affilé, Ben, le Chat, Chamayou et Fixou, très sobre pour sa reprise (une seule tentative d’embrouille en 80 minutes !) ont vraiment tenu la baraque… le grand âge n’a pas toujours les effets escomptés et, à défaut d’avoir vu le ballon (confère les précédents paragraphes), Bert et Maréa, de leur côté, ont plaqué tout ce qui passait.

Globalement, d’ailleurs, toute l’équipe a super bien défendu (on n’a pas trop manqué nos premiers plaquages) et les gros ont été impec’ en première mi-temps avec plusieurs essais sur maul pénétrant.

Au rayon des déceptions, en revanche, deux abandons de poste prématurés: Ca doit faire mal ce matin du côté de la cheville droite d’Enrique et des côtes de Manu qui ont fait Crunch en fin de première mi-temps, ça va leur laisser le temps d’apprécier le match de ce soir bien calé au fond de leur canap’.

Une pensée pour Charly, Olivier C et les fabulous Fab’ et, le mot de la fin pour Pierrot, évidemment : Pourvu qu’ça dure

Le reporter, Sébastien Graille

Related Posts