Durant la semaine, la liste des joueurs indisponibles pour le match contre Sucy en Brie s’était allongée du fait de blessures diverses comme jamais le club n’avait été frappé (Guillaume Hélary, Mickaël Chenais, Denis Tecles, Benjamin Hongnat, Matthieu Defrance, Antoine Dussaix).
C’est donc dans une composition inédite que Versailles a dû se présenter sur le terrain ce dimanche.
Avec du mieux dans l’engagement et le combat devant, avec une meilleure organisation en touche, les versaillais sont restés au contact de Sucy en Brie tout le match.
Après avoir atteint la mi-temps sur le score de 3-3, les versaillais mené 10-6 sont passés devant au score (12-10) à 15 minutes de la fin suite à la réussite au pied successive de Yannick Lefevre et Antoine Diacre.
Malheureusement, une dernière pénalité réussie par Sucy à 10 minutes de la fin permet aux locaux de s’imposer par un petit point sur le score de 13-12.
Du mieux oui, ce dimanche, mais restent les détails qui font toute la différence… notamment l’application des consignes (jeu au pied / jeu déployé), plus que jamais une priorité pour optimiser le rendement de l’équipe et retrouver la victoire.