Pour le 2ème déplacement de la saison les Versaillais allaient ce dimanche défier leurs homologues de Gennevilliers dans un contexte favorable d’un point de vue comptable au niveau du classement ainsi que du nombre de participants sur la feuille de match.

Le début du match jusque a la 30 minutes est tout a l’avantage de Versailles qui contre parfaitement la conquête des locaux et exploite bien les ballons par ses 3/4 en alternant les zones d’attaque de la ligne adverse. Mais il faut croire que l’efficacité aurait du être plus importante encore! Car à 12 – 0, les adversaires du jour se rebellent sur leur terrain et remonte le score juste avant la mi temps….Tout est a refaire

La deuxième mi-temps verra Gennevilliers inscrire 1 essai en contre et un autre en 1ère intention suite a des choix de jeu contestables qui amèneront des fautes individuelles qui nous coûtent très chères. Il ne faudra cependant ne pas enlever aux locaux le fait qu’ils ont élevé leur niveau de jeu et nous on poser beaucoup plus de problème sur ce 2ème acte.

Versailles quand a lui n’en inscrira qu’a seul sur cette période. Mais que dire de ce départ seul de notre pilier sur un ballon porté, de cette pénalité vite jouée sous les poteaux adverses où l’on fait un en-avant, de ce 3 contre 1 où on laisse tomber la balle. S’en était trop et la victoire serait belle et bien pour Gennevilliers.

Un sentiment mitigé pour le camps Versaillais ce soir, alors oui nous sommes fier des progrès du groupe dans la volonté de jouer ensemble, de franchir. De l’implication de chacun pour faire de son mieux. Mais aussi déçu, car la victoire était possible pour nos jeunes Versaillais face cette solide et joueuse équipe de Gennevilliers.

Servons nous de cette défaite pour mûrir, gérer mieux les différents moments d’un match et devenir des compétiteurs plus redoutables, mais sans jamais négliger le plaisir de pratiquer ce sport roi qu’est le rugby……. Continuons a travailler, a progresser, tout est encore possible!