Ce vendredi 25 mars; Les vieux Crampons ont été victimes de leur succès !
En déplacement chez nos « Vieux Amis » de Montigny, nos Vieux Versaillais se sont déplacés A 30 pour jouer contre les Verts et noirs.
Une équipe 1 et une équipe réserve. l’histoire ne trouvera pas laquelle était la meilleure !
Malgré un match pour le plaisir, les Versaillais étaient concentrés dès l’échauffement et écoutaient les consignes du coach Fabien.
Il y a de l’engagement contre les bretonneux et la possession du ballon semble être majoritairement versaillaise.Les attaques en première main de la ligne de 3/4 Royale échouent sur la ligne de défense adverse.Les contacts sont aussi dur que le sol du terrain, presque asséché !Les ballons sont bien gagnés devant, et exploités par nos arrières, en vain. Les défenses sont impitoyables et chacune des deux partie s’échoue sur les récifs de chaque belligérant.
En 2eme mi-temps, Les vieux crampons changent leur équipe complètement, au désespoir de Montigny qui possédait que 3 remplacants. L’usure finit par payer, on protège bien nos ballons et le poulet Laurent gambade au milieu de la basse – cour cherchant ses ouailles partout. Les 3/4 centres font parler leur expérience et leur vitesse, ainsi « Tran-ber » imite le poulet et affole la défense Verte et noire pour filer à l’essai. C’est au tour de Fabbio de percer la défense et de leurrer le dernier défenseur pour inscrire le second essai.
Notre défense ne laissera jamais rien passer. Malgré de très bons débuts de nouveaux joueurs, Versailles finit par s’imposer sur ce score de 2 essais à 0. Voilà 2 mi temps de gagnées, nos Hôtes nous promettent une 3éme encore plus difficile.
Raclette, Chanson et boisson, ainsi se termina notre 3eme mi temps. Les vieux Crampons ont pris un sacré coup sur la tête.
Nous attendons nos « Vieux amis » de Montigny avec plaisir pour le match retour à Versailles.