Une seconde défaite des Seniors versaillais contre Bagneux !

Dimanche 2 Octobre

C’était le second match de la saison, le match de rentrée à Versailles.

Après la déconvenue de Mantes le dimanche précédent, on espérait une réaction forte. Le beau temps s’était levé en fin de matinée, des enfants de l’Ecole de Rugby avaient été conviés pour accompagner les joueurs à l’entrée sur le terrain, une cornemuse était même de sortie pour sonner la charge et encourager.

Cela n’aura pas suffi ce dimanche malgré les améliorations constatées par rapport au dimanche précédent. Encore trop imprécis dans la conquête en touche et trop prévisibles dans la continuité du jeu derrière, les Versaillais n’auront pas réussi à s’imposer et faire plaisir au public présent.

En face, Bagneux aura maîtrisé le match avec un jeu simple à l’extrême, une conquête propre associée à un jeu au pied efficace et impeccable.

Ce jeu au pied de l’ouvreur aura été la cause principale de la défaite versaillaise. Une faute à la réception d’une chandelle et une interception d’une contre-attaque lointaine suite à un long dégagement au pied auront coûté deux essais aux versaillais, deux essais à 0 passe pour les joueurs de Bagneux !

Au final, Bagneux s’impose sur le score sans appel de 17-3 laissant les Versaillais dans une grande perplexité.

En équipe réserve, les choses n’auront pas été similaires. Du beau jeu, de la continuité et des essais à foison pour une victoire finale versaillaise sur le score de 56-3 !

A suivre dimanche prochain à Gif sur Yvette !

Related Posts